Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur.
Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.
Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur.
Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.
Des tapis visqueux sont faits à partir des filaments artificiels de rayonne, ainsi ils ne sont pas idéaux pour tout secteur d'une maison qui va voir beaucoup de trafic piétonnier. Cependant, ils sont souvent très abordables, et beaucoup de productions en série de eux sont faites pour produire les tapis qui ressemblent réellement à la soie, ainsi vous obtenez quelque chose qui regarde grande un point de petit prix, mais les moyens de longévité qu'il ne devrait pas être marché sur beaucoup.
Des tapis visqueux sont connus pour démarrer montrer l'usure assez rapide, même jetant. Les fibres de rayonne sont plutôt faibles, et commencent à se casser après le recourbement à la pression de pied après seulement environ soixante-dix fois. Cela est comparé à deux mille fois pour de véritables fibres en soie et à dix-millièmes pour des fibres de couverture de laine.
Le tapis visqueux a la cellulose dans les fibres de rayonne, et cela se tourne naturellement vers une couleur jaune si humide, ainsi toutes les flaques que vous pourriez avoir vont souiller probablement de cette façon. Elle pourrait ressembler à l'urine d'animal familier. Le jaunissement peut également se produire après nettoyage. Une bonne manière de réduire au minimum ceci est d'employer l'acide citrique, le vinaigre, ou l'acide acétique pour rincer et sécher alors le tapis rapidement quand vous le nettoyez. Cette question de jaunissement est plus robuste avec l'âge du tapis.
Le nettoyage professionnel n'est pas toujours possible avec le tapis visqueux. Étant donné que des fibres de rayonne ne sont pas connues pour tenir le colorant très bien, aucun effacement ou la saignée de couleurs n'est souvent réversible. Le meilleur professionnel de décapants font un essai de colorant avant l'essai de nettoyer la viscose, puisque quelques processus de nettoyage détruiront réellement le tapis. Le nettoyage à base d'eau est meilleur évité si au nettoyage tout possible, mais même à faible taux d'humidité avec les produits chimiques inexacts ou à la température élevée peut détruire le tapis. Le nettoyage à sec est habituellement une option sûre heureusement, bien qu'il ne soit pas aussi efficace que vous espéreriez.
Entrer en contact avec pratiquement n'importe quel liquide signifie que les fibres de rayonne perdent rudement la moitié de leur force. Des tapis visqueux donc sont souvent considérés les morceaux 'jetables' ou provisoires, puisque le trafic piétonnier standard les détruira rapidement. Si vous avez ou trouvez le modèle, les couleurs, ou l'image de couverture visqueuse dont que vous aimez, accrochez-la sur votre mur pour le décor visuel seulement.