Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur.
Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.
Le stockage local semble ne pas être autorisé dans votre navigateur.
Pour une expérience optimale sur notre site, veuillez autoriser le stockage local dans votre navigateur.
Preneur de risque par excellence, style extraordinaire, l'héritage le plus exaltant de Florence Broadhurst est constitué par une archive de conceptions qui continue de faire des vagues dans le monde entier. Entre sa naissance en 1899 dans un coin rural du Queensland, en Australie, et son meurtre non résolu à l'âge de 78 ans, Florence mena une série de vies vives et fantastiques.
Elle a passé les années folles à chanter à travers les régions coloniales de l'Extrême-Orient et a dirigé une école d'arrivée à Shanghai. À Londres, elle est devenue "Madame Pellier", un couturier français qui a habillé les riches et célèbres. Elle est retournée en Australie en tant que dame aristocratique anglaise et paysagiste. À l'âge de 60 ans, elle le fait de nouveau en lançant son entreprise de prédilection, une entreprise de papier peint de luxe imprimé à la main. Partout où elle avait été et tout ce qu'elle avait vu, la voix s'exprimait dans un tourbillon de créativité. Reconnue internationalement par le magazine Time, l'esprit d'aventure et de flamboyance de Florence se poursuit au travers de ses nombreuses archives de dessins, allant des tapisseries à la géométrie, en passant par les fleurs et les délicieuses chinoiseries excentriques.
Cette magnifique collection de tapis Florence Broadhurst de haute qualité de Brink & Campman allie l’élégance classique à une interprétation contemporaine de ses motifs emblématiques dans une collection aussi intemporelle que Florence elle-même.